Être parmi les 100 femmes qui changent le monde en 2020

Marie-Eve Lejour dans une édition spéciale du Coup de Pouce des 100 entrepreneures qui changent le monde

Eastman, le 1er mars 2021. C’est avec fierté que nous vous annonçons que Marie-Eve Lejour fera partie des 100 entrepreneures mises en lumière dans le cadre d’une édition spéciale du populaire magazine Coup de Pouce.

En effet, cette parution constitue le point culminant de la vaste campagne de communication initiée par Femmessor ayant pour thème « La force de l’impact » présentée par RBC.  Cette campagne panquébécoise qui vise à faire rayonner 100 femmes entrepreneures qui contribuent à la création d’un monde meilleur, avait aussi pour ambition de créer un vaste mouvement afin d’inspirer d’autres entrepreneures à passer à l’action. La publication de l’édition spéciale Coup de Pouce permettra donc de propulser la visibilité de toutes ces actrices de changement dont Marie-Eve Lejour fait partie.

« On créé une entreprise par amour. On a des rêves. On espère les réaliser. Ces rêves sont parfois petits, parfois plus grands. Ils sont souvent à la mesure de ce qu’on croit possible. Si on m’avait dit, au démarrage de mon entreprise, que je serais nommée un jour parmi les 100 entrepreneures québécoises qui ont changé le monde selon les objectifs de l’ONU, j’aurais eu bien de la misère à y croire. Cette reconnaissance est plus grande que nature. C’est probablement la mention la plus honorable qui soit pour une entrepreneure, car elle touche une cause plus grande que l’entreprise elle-même! Je suis vraiment reconnaissante d’avoir eu cette prestigieuse mention: merci à Femmessor, à Coup de pouce, à RBC et à tous les partenaires de cette aventure! » – Marie-Eve Lejour

Dans cette édition spéciale du magazine Coup de pouce, on trouvera également une foule de conseils d’experts portant sur l’importance de suivre son instinct en situation de croissance, sur la gestion du changement, incontournable en temps de crise, et sur le nouveau rôle des ressources humaines, qui doivent désormais placer l’humain au cœur de la stratégie de développement des entreprises.

Le magazine sera disponible en kiosque dès le 4 mars. Il est aussi possible de commander un exemplaire par la poste:  https://www.jemagazine.ca/products/100-entrepreneures-qui-changent-le-monde-coup-de-pouce-collection

Pour en savoir plus sur la campagne :

https://femmessor.com/campagne100entrepreneures

Pour en savoir plus sur la Savonnerie des Diligences: http://www.savonneriediligences.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s